La vérité rien que la vérité

Toujours quelque chose sur moi

Mets tu des sous vêtements tous les jours ?

Non je demandai si tu portai des sous vêtements tous les jours ou si des fois tu n en portai pas

Je ne suis pas très tactile je dirais le bras

Donc les sous vêtements ?

Un plateau de fromage accompagné de vin :yum:

Quel est ton dicton préféré ?

Yesssss 15 jours à profiter et de la mer avec le cap ferret et de la montagne avec les Pyrénées.

En vacances tu draguouilles ?

Bin non car c’est toi que je vais croiser :sweat_smile:

L’amour sous la tente dans un camping, déjà fait ou pas ?

Ah non jamais sous une tente !

L’amour sur le sable … déjà fait ?

La piscine d un camping avec du monde dans la piscine

Sais tu dire je t aime ?

1 « J'aime »

Pas vraiment car il faut que je ressente de l’Amour pour prononcer ces mots et c’est extrêmement rare que j’Aime . J’ai eu beaucoup d’amants mais peu sont allés si profondément en moi pour toucher mon cœur .

As tu déjà fait l’amour à un inconnu dont tu ignorais tout jusqu’au prénom ?

ah tu viens au cap ferret pas loin de chez nous, c’est beau ce coin :grinning:

1 « J'aime »

J’adore cette cote même si le cap c’est une 1ère
je vais pouvoir courir sur le sable les yeux dans l’eau :blush:

1 « J'aime »

Non…ça me semble si logique …l’autre doit selon moi est bien plus qu’un corps…donc oui je connais plus que son prénom…

As tu déjà fait des préliminaire au resto?

Plus que des préliminaires puisque j’ai déjà joui au resto avec une we vibe, mon ami s’étant planté avec la télécommande , puissance maxi au lieu de l’arrêt.

As tu déjà eu une relation avec un de tes chefs ou un de tes profs ?

Un de mes élèves ça compte? Mais c’était un cours de théâtre pour adulte et lol il n’est pas.devenu président.

As tu du plaisir à sortir sans culotte où mr, vous êtes vous déjà baladé avec la culotte de Mme en.poche?

2 « J'aime »

Oui j’ai pu obtenir de partenaires, qu’elles acceptent de me donner leur culotte, certaines se réfugiant dans lieu discret, d’autres plus téméraires, osaient les ôter et me les donner dans des lieux fréquentés.
C’est toujours troublant d’obtenir ces petits morceaux d’étoffe.

Aimez vous Mesdames, caresser le membre de vôtre/vos partenaires en public, ou Messieurs aimez vous être caressé en public? Je ne parle d’exhiber l’objet de vos envies aux yeux de tous

Pas vraiment, je n’aime pas trop imposer au regard des autres les formes que me donnent l’excitation sexuelle. Je serais plus dans la démonstration devant des personnes consentantes, ou alors me cacher en public en espérant que personne ne me voit. L’aspect public m’excite mais pas l’exhibition, plus la discrétion, j’ai conscience que ça peut être paradoxal.

Aimes-tu sucer ou être sucer en public et sous quelles conditions ?

Pas vraiment, là dessus je te rejoins , je n’aime pas imposer la vue de mes pratiques même si ça peut m’exciter d’être vue par des personnes que ça ne choqueraient pas. Cela dit en voiture ça m’arrive de sucer, on peut nous voir mais brièvement…

Peux tu jouir via du buccal dès le premier soir ? (Arrives tu à te lâcher facilement ou te faut-il du temps)

Et bien même pas le premier soir, juste du buccal, j’ai encore du mal. J’ai en effet besoin de connaitre, d’être sûr de ne pas « envahir », enfin avec le temps, j’ai appris à simplement dire « si tu continue tu vas me faire jouir », si la personne continue et même accélère, j’ai le feu vert, ou même parfois me donne l’autorisation verbalement. C’est comme tout, si on communique ça fonctionne. Mais en tout cas, j’adore ça !

Eprouves-tu des difficultés à donner de l’amour buccale à autrui ?

Absolument pas mais c’est en fonction de mon envie ! C’est rare que je le fasse avec un one shot. Besoin d’un lien d’autant que je suis de la génération 80 Sida and co

Aimes tu la sodomie ?

Oui j’adore, je crois que ça se lit dans mes récits. Mais c’est la situation qui m’excite, pur ce qui est de la sensation, je préfère le vagin ou la bouche. Mais j’imagine que c’est la domination qui me guide quand je pratique la sodomie. Bien sûr c’est le plaisir de l’autre qui domine mes pulsions, un peu comme le cunni, si je vois que l’autre s’ennuie, c’est pas la peine.

Est-ce que la sodomie t’aide à jouir ? (passive ou active)

1 « J'aime »

Non c’est bien la seule chose que je n’apprécie pas, et si je ne prends pas de plaisir aucun intérêt ! Pourtant quand je fais l’amour, si on me caresse voire plus ça peut fortement m’exciter, paradoxe encore ! Après ça dépend aussi des façons de faire.

As tu du mal à parler de sexe dans le monde réel ?