Excellente question. Alors non mais… J’ai pas l’impression que dans le monde réel on sache vraiment parler à cœur ouvert. Car c’est de cela dont il s’agit en fait. De cœur. Et bien souvent avec les mecs c’est franchement compliqué. Avec les filles je préfère. C’est souvent plus vrai et plus franc.
Non ou ça dépend avec qui, je peux très bien me détacher pour expliquer ou donner des conseils, alors qu’une conversation débridée peut m’exciter, et dans ce cas ce sera plus la situation qui attisera mon envie
As tu déjà menti sur l’effet qu’il ou elle te fait ressentir?
Hummm non je déteste le mensonge encore plus s’il s’agit de sentiments. Après s’il s’agit de simuler j’avoue que je ne fais plus cela depuis que je dis les choses !
Penses tu qu’on soit plus à l’écoute quand on a eu plusieurs partenaires ? Je parle de l’écoute du corps …
Alors je dirai que oui car on explore nos capacités justes on ne se contente pas du seul et de l’unique. (Sauf si celui là te fais tout découvrir chose qui m’étonnerait fortement.)
Notre corps a une excellente mémoire, il sait très bien reconnaître ce qu’il aime et n’aime pas, comme nôtre tête.
As tu déjà était avec plusieurs partenaires en même temps ?
En même temps genre un trio ou une partouze ? Ou plusieurs petits amis ?
Enfin bref oui, j’ai déjà fait un trio ou un 2+2 donc plusieurs en même temps.
Après plusieurs petits amis ça m’est arrivée quand j’étais jeune et bête mais maintenant non, un à la fois ça me suffit
As tu déjà dragué la sœur ou le frère d’un ami / d’une amie ?
Oui oui oui… et on a été en couple. J’étais jeune et c’était Le frère de ma.meilleure amie et coloc…plan pourri …on ne m’y a plus jamais attrapée…ce fut une année assez marquante .
Je dirais que je suis du matin du midi de l’après midi du soir de la nuit. Euhhhh je suis de tout le temps en fait ( me demande si tu vas deviner qui viens de répondre )
Non mais vous deux je vous jure je dirai bien elle mais vu la question je dirai lui
Je déteste les mots telle que chienne ou salope pendant le sexe ça me coupe littéralement l’envie. Le mec qui veut jouir sur la figure, celui qui va te demander si tu acceptes le fiste, les rapports non protégés quand c’est un coup d’un soir, je n’avale pas et la sodo c’est pas avec n’importe qui. Y en a sûrement d’autres mais la tout de suite…
Cite moi un fantasme qui n’a pas encore été réalisé ?