Osez-vous vous montrer ? (aka l'exhibition !)

Salut, je souhaite vous interroger autour de l’exhibition et au voyeurisme qui en découle.
Est-ce que certain(e)s d’entre vous trouvent du plaisir, ou pratiquent l’exhibition en dehors d’internet, c’est à dire en réel.
Cela peut aller, d’un sein dévoilé à l’acte sexuel, sur un site naturiste ou non d’ailleurs.
J’exclue l’exhibition malsaine qui consiste à imposer une nudité à quelqu’un qui n’en veut pas, mais je parle plutôt, soit de l’exhibition pour soi (une petite photo) ou en couple dans un lieu public (ville, forêt, parc) avec le risque et/ou l’excitation d’être découvert soit carrément de l’exhibition assumée, le fait de se montrer nu à une ou plusieurs personnes consentantes (voyeurs).

1 « J'aime »

Bonjour, nous nous sommes exercés à l’exhibition assez récemment. Depuis toujours mon mari adore que je dévoile mon corps de manière suggestive. Un décolleté profond, une légère transparence, une jupe fendue ou une petite robe courte. Quand les enfants ont quitté la maison nous sommes essayé au naturisme, et avons découvert les voyeurs qui fréquentent ces plages. Ayant une poitrine opulente, j’attire facilement les regards masculins. D’abord complexée, j’ai vite découvert que c’était un atout, et j’ai commencé à apprécier l’effet que je pouvais faire. Suite à désir de mon mari, je me suis exposée à plusieurs reprises face à des voyeurs qui se branlaient tout en me matant. J’aime voir un homme prendre du plaisir rien qu’en me regardant. Nous avons pratiqué le dogging dernièrement. Une première expérience un peu décevante pour moi. Mais mon mari a pris un pied monstre, et la semaine dernière, quelque chose de plus structuré, organisé par mon chéri, ou là j’ai branlé mon voyeur en même temps que mon mari! J’ai beaucoup aimé cette expérience, ayant reçu des photos de notre voyeur puisque nous échangions sur un site d’exib, sans montrer mon visage. J’avais beaucoup apprécié son anatomie. Je l’ai laissé me caresser d’abord les seins, puis mon sexe, j’ai aimé ses doigts experts, et j’ai à mon tour branlé. Il a joui très rapidement et mon mari m’a pris en levrette.
Actuellement nous nous exibons devant trois hommes et un couple par caméra interposée.
Nous prévoyons une recontre réelle…

4 « J'aime »

Merci de ce retour super riche et du partage de vos expériences !
Effectivement, vous proposez de l’exhibitionnisme très assumé, j’ai découvert le terme dogging que tout récemment. Cela m’intrigue, me fait un peu fantasmer et c’est aussi pour ça que j’ai lancé le sujet.
La première expérience décevante, c’était car il n’y avait pas eu d’interaction ?

1 « J'aime »

Bonjour
Décevante pour moi, parce l’endroit n’était pas très adapté, l’inconnu était collé à la portière et je ne voyait pas sa queue et pour finir on a été dérangés par un véhicule et nous avons dû partir. Je n’ai pas vraiment pris du plaisir. Par contre mon mari très excité par la situation a éjaculé très rapidement. C’était une première,un peu comme un brouillon :laughing:

2 « J'aime »

Ah ok, je comprends mieux.
J’imagine que nos 1eres fois ne se passent pas toujours comme imaginées. Le principal étant de trouver mieux la fois d’après et c’est chouette de voir que vous avez réussis à avoir une seconde expérience très concluante.
Y’a t-il d’autres membres du forum qui s’exhibent ?

Je réponds via un de mes textes

1 « J'aime »

J’ai eu cette expérience que je relate et d’autres.

Une fois en Espagne alors que je courais avec mon conjoint sur le sable, nous avons traversé une plage nudiste. C’était le matin et les Espagnols ne connaissent que peu le jour avant midi :grin: donc la plage était presque déserte. Et surtout en semaine donc pas d’enfant.
Deux - Trois hommes éparses et nus sur le sable. J’ai alors enlevé mes fringues et courus nue vers la mer qui m’appelait. Mon homme m’a suivi, j’étais très étonnée car il était classique et pudique.
J’ai ressenti un sentiment de liberté, j’adore sentir le vent, le soleil sur mon corps ! Et se baigner nu(e) est comme une délivrance.
Nous avons ensuite commencé un rapprochement certainement lié aux vagues , nos corps voulaient également se sentir l’un contre l’autre.
Sans crier gare je suis allées sur le sable, mais à l’endroit moins entretenu donc un peu à l’écart. Un homme nous a suivi, il était nu. Je me suis mise à 4 pattes, invitation à la levrette et j’ai senti mon homme me pénétrer. L’homme se masturbait en nous regardant, alors que ça m’excitait mon ami ne se sentait pas du tout à l’aise. Je me suis donc retirée et je l’ai allongé sur le sol pour pouvoir le chevaucher. « Ne regarde que moi » lui ai je soufflé ! J’étais sur lui avec cet inconnu en face de moi. Nous avons partagé un moment conjoint d’excitation et de plaisir …

6 « J'aime »

Merci @Kalinda !! Je me souviens avoir lu et apprécié ton 1er texte en voiture ! C’est terriblement excitant.
Tout comme le récit de cette seconde expérience.
Etre le voyeur d’une telle scène, et qui plus est avec toi, me mettrais certainement dans tous mes états !

1 « J'aime »

Les beaux jours reviennent, c’est l’occasion de ressortir ^^

Ma chérie a sortie son nouveau maillot, qui ne sert que pour aller de la plage à la voiture :joy:

9 « J'aime »

Excellent !!! Bonne bronzette intégrale, attention à bien mettre de la crème partout :wink:

Ravissante avec ce maillot