Aujourd'hui

Aujourd’hui c’est lundi. Je me lève dans 5h et je n’arrive pas à dormir…

Aujourd’hui, je me lève à 4h du mat pour pouvoir déguster de jolies cuisses de grenouilles ce midi. La vie est belle !!!

1 « J'aime »

Aujourd’hui, j’aimerais pouvoir traduire le sens de certaines paroles, des nœuds dans le cerveau

Aujourd’hui, fatiguée et aucune envie…

Aujourd’hui… Bah aujourd’hui ! Je vais aller au sport… Couru hier et ce soir abdo et pump it up… Enfin body pump :smirking_face: ça va m’occuper l’esprit.

3 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai envie… De me sentir désirée, aimée. Envie d’un corps à corps torride

3 « J'aime »

Aujourd’hui, besoin d’un GPS ^^

@Game25 Moi aussi… Grand Poilu Sensuel :wink::grin:

2 « J'aime »

Envie de tout envoyer balader : boulot, maison… Je sature !!! :enraged_face::enraged_face::enraged_face:

prend un bol d’air pour te changer les idées !! je sais ça ne fonctionne pas forcement bien mais !!

Aujourd’hui je suis dubitative… Je vais y arriver bon sang de bon soir à aller de l’avant grrrrrr

1 « J'aime »

Personne ne peux avoir la solution à part toi et donc je te souhaites de la trouver
tu seras donc alors un p**** de veinard dès que tu auras vue ou elle se trouve !!

1 « J'aime »

Aujourd’hui n’est pas fait pour qu’on te donne une solution ! Aujourd’hui aide à verbaliser et à exprimer une sensation. Aujourd’hui ça extériorise.
Par ailleurs dans la vie, Pierrounet a raison, on est seul maître à bord !

3 « J'aime »

Après, aujourd’hui, c’est peut-être le moment de te confier à quelqu’un. Je ne connais pas ton histoire mais aujourd’hui peut être un bon moment pour changer les choses

1 « J'aime »

Aujourd’hui, j’ai les idées très coquines ^^

1 « J'aime »

Aujourd’hui je dis merci les grèves françaises… Grâce à elles j’ai pu vivre encore plus de minutes merveilleuses. Wawwww…
Une petite vision belge un peu folle je sais…

1 « J'aime »

Aujourd’hui, en questionnement, faut il prendre des nouvelle ou passer à autre chose

1 « J'aime »

Sourire ! Comment vas tu @Game25 aujourd’hui ? Ça fait longtemps qu’on ne t’a vu ! Tu utilises ta batte ?

Plus de batte pour le moment, je me concentre sur une autre activité chère Kalinda

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je dis bonne fête à notre coquinaute @Remsovitch :face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »