Aujourd’hui c’est lundi. Je me lève dans 5h et je n’arrive pas à dormir…
Aujourd’hui, je me lève à 4h du mat pour pouvoir déguster de jolies cuisses de grenouilles ce midi. La vie est belle !!!
Aujourd’hui, j’aimerais pouvoir traduire le sens de certaines paroles, des nœuds dans le cerveau
Aujourd’hui, fatiguée et aucune envie…
Aujourd’hui… Bah aujourd’hui ! Je vais aller au sport… Couru hier et ce soir abdo et pump it up… Enfin body pump ça va m’occuper l’esprit.
Aujourd’hui, j’ai envie… De me sentir désirée, aimée. Envie d’un corps à corps torride
Aujourd’hui, besoin d’un GPS ^^
@Game25 Moi aussi… Grand Poilu Sensuel
Envie de tout envoyer balader : boulot, maison… Je sature !!!
prend un bol d’air pour te changer les idées !! je sais ça ne fonctionne pas forcement bien mais !!
Aujourd’hui je suis dubitative… Je vais y arriver bon sang de bon soir à aller de l’avant grrrrrr
Personne ne peux avoir la solution à part toi et donc je te souhaites de la trouver
tu seras donc alors un p**** de veinard dès que tu auras vue ou elle se trouve !!
Aujourd’hui n’est pas fait pour qu’on te donne une solution ! Aujourd’hui aide à verbaliser et à exprimer une sensation. Aujourd’hui ça extériorise.
Par ailleurs dans la vie, Pierrounet a raison, on est seul maître à bord !
Après, aujourd’hui, c’est peut-être le moment de te confier à quelqu’un. Je ne connais pas ton histoire mais aujourd’hui peut être un bon moment pour changer les choses
Aujourd’hui, j’ai les idées très coquines ^^
Aujourd’hui je dis merci les grèves françaises… Grâce à elles j’ai pu vivre encore plus de minutes merveilleuses. Wawwww…
Une petite vision belge un peu folle je sais…
Aujourd’hui, en questionnement, faut il prendre des nouvelle ou passer à autre chose
Sourire ! Comment vas tu @Game25 aujourd’hui ? Ça fait longtemps qu’on ne t’a vu ! Tu utilises ta batte ?
Plus de batte pour le moment, je me concentre sur une autre activité chère Kalinda
Aujourd’hui, je dis bonne fête à notre coquinaute @Remsovitch