Aujourd'hui

Aujourd’hui l’inspiration est revenue après 2ans de stand-by. J’ai fini le chapitre sur lequel je coincé. Et j’en ai écrit un suivant et j’ai les idées pour les deux prochains. L’air de la Dordogne et parfait pour écrire. Non c’est surtout quil y a tonton pour gérer fifille donc moi j’écris. Et j’ai pâtisser ce matin. :yum::strawberry:

4 « J'aime »

Ah super génial ça Melia !!! Je ne savais pas que tu écrivais :blush:
La Dordogne c’est magnifique en plus !! Profite

2 « J'aime »

Oui j’avais commencer un petit truc en 2019 je l’ai mi sur watpad :grin:

2 « J'aime »

Je les ai vu en concert en 2015 The Offspring c’était trop bien !!!

2 « J'aime »

Chanceux !!! Tu m’étonnes, eux et les red hot que j’ai ratés j’en rêve !

2 « J'aime »

Vus 2 fois en Festival les Offspring ! Très très bien.

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’est bientôt le retour a la maison plus qu’une journée et retour chez les fous

Pas très enthousiaste de rentrer on dirait ?

Aujourd’hui j’ai juste envie de dire une chose, profitez de vos proches la vie ne tient qu’à un fil.

5 « J'aime »

Aujourd’hui la vie me surprend … et elle pose à mes pieds ce que j’espérais mais certainement ce que je ne voulais ou ne savais pas voir … et en une semaine tout a changé, le temps s’est emmêlé et mes souvenirs enfouis se remémorent vers un demain de possibles.

8 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est un jour où j’ai le sourire. Un jour qui restera sans doute gravé dans ma memoire et dans mon cœur. Un jour où je n’oublierai jamais que malgré les epreuves difficiles de la vie, il faut tenir bon et travailler beaucoup pour ne pas flancher. Le bon finit toujours par apparaitre à un moment. Aujourd’hui, j’ai hâte de savourer cette journée et j’ai envie que tout le monde puisse "kiffer"cette journée du mieux possible :slight_smile:

7 « J'aime »

Aujourd’hui reprise non pas des runs mais du trail :smiling_face_with_three_hearts::muscle: trop contente ! Belle ambiance et beau parcours

2 « J'aime »

Quand parrain maman et Minimoys sont assorties j’adore

5 « J'aime »

image

Aujourd’hui petit bilan
Rires on voit bien la pause estivale ^^ :muscle:
mais ça m’a fait beaucoup de bien et aujourd’hui je suis motivée … go marathon 2023

7 « J'aime »

Aujourd’hui mes collègues m’ont offert un stylo tout doux :joy: j’ai rigolé intérieurement… les stylos et moi :roll_eyes::innocent::innocent::innocent:

16 « J'aime »

C’est pas le même gabarit qu’un Velleda mais la moumoute peut apporter un plus :rofl::blush:

2 « J'aime »

Très sympa le stylo ainsi que ton débardeur

Anecdote fou rire avec mon fiston aujourd’hui…

Il m’accompagne chez l’ophtalmologue…

Ce dernier se penche vers mon cou en me disant… oôh j’ai cru que c’était un tatouage dans votre cou…

Sourire…je me dis que ces yeux plongent quand même bien plus bas …et que non non je ne viens pas faire une mammographie lol

En sortant du rendez vous , mon ado me glisse … c’est étrange comme il a mauvaise vue l’ophtalmologue…

  • Ah oui …toi aussi tu as trouvé ?
    Haussement de sourcis et fou rire magistral …
8 « J'aime »

Aujourd’hui… c’est le birthday d’un coquinaute ^^ alors joyeux anniversaire mister @Remsovitch

A défaut de gâteau, je laisse ça aux pâtissières, je me charge de la bougie !

18 « J'aime »

Merci
Je me sens gourmand :heart_eyes:

1 « J'aime »