Aujourd'hui

le mien c’était au moi de juin vivement juin 2023 :joy: :joy:

1 « J'aime »

Parce que j’ai fais un cake au chocolat et que j’avais envie de faire un clin d’œil à @Remsovitch :shushing_face:

9 « J'aime »

Rhooo merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Aujourd’hui je vais à droite ou à gauche ??? Grrrr j’en ai marre de me perdre dans un dédale, ah dédale !!! Un ancien de fi lui :joy:

1 « J'aime »

Du coup, il faut aller tout droit… :wink:

1 « J'aime »

Souvent tout droit … the wall

3 « J'aime »

a vos imprimantes 3D pour de belles impressions !!

1 « J'aime »

Bon bon j’ai choisi un chemin… le bon ou non mais en tout cas j’ai pris une décision :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonne avancée vers ton nouveau chemin

Aujourd’hui dans un magasin de chaussure, la vendeuse avait ce style là

Sans le décolleté à fermeture éclair, mais sans soutif non plus :smile:
J’adore le fait qu’on puisse s’habiller comme on le souhaite, mais j’ai mis looooongtemps à me décider sur ma pointure ^^ :heart_eyes:

3 « J'aime »

Waouuu… alors le sans soutif j’aime beaucoup mais je n’ose même plus alors qu’ado je le faisais !!! Notre société a t’elle tellement changée ? Ou c’est moi ?
Cela étant une collègue m’a encore fait une réflexion sur ma façon de m’habiller… apparemment + de 40 ans et jupes courtes çà a du mal à passer ….donc le sans soutif :sweat_smile:

1 « J'aime »

kalinda, il faut que tu viennes ici, les femmes s’habillent vraiment comme elle le veulent , il y a une dame de + 70 ans qui vient au café; un jour elle revenait de faire sa marche avec un mini short, chose impensable en France; je dois avouer que sur le coup j’ai été surpris, ca avait l’air d’étonner personnes.

1 « J'aime »

En vacances alors car j’aime bien trop la France pour partir …!
Puis je ne parle aucune autre langue :joy:

2 « J'aime »

je veux bien servir de guide et d’intérprete :grin::wink:

Fallait lui répondre qu’en plus de la jupe courte tu n’avais pas de culotte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lâches toi ici sur le sans soutif sinon ^^

Alors à Marseille le sans soutif, c’est clairement la mode …

Aujourd’hui j’ai vu une photo très érotique et sensuelle d’une femme qui portait ce genre de string ouvert et ça m’a interpellée. Envie de tester ! Les perles stimulent le clitoris.

5 « J'aime »

Très beau , tu nous tient au courant de ton essai !

j’en avait offer un a ma chérie, en taille unique ( 36 ) elle n’a pas aprrecié