Aujourd'hui

Au début de l’année ma « meilleure » amie m’ a dit qu’elle souhaitait prendre ses distances avec moi …J’ai demandé pourquoi, elle m’ a répondu qu’elle ne voulait pas me le dire pour « protéger » notre amitié. Aujourd’hui, après quelques mois passés dans ce contexte particulier… Je réalise qu’elle voulait juste couper les ponts… Comme il a bien fallu que je comble les trous de cette histoire, j’ai conclu que ce n’est pas tout noir ou tout blanc…, mais je constate qu’elle m’a bien pris pour un con et s’est bien servie de moi…

Bon courage à toi pour passer ce moment et aller de l’avant

Sincèrement désolé pour toi .
Ce n’est jamais simple quand on est celui qui reste avec pleins de questions.

Merci. C’est comme ça ! Ca fait chier quand on y pense, ben faut penser à autre chose :D.

Paradoxale la nana, je coupe donc plus d’amitié mais je ne dis pas pourquoi pour ne pas abîmer notre amitié qui n’existe plus.
Bref honnête avec ça …
Navrée pour toi.

Ah mince… C’est très particulier comme situation. Que le temps fasse effet et mette de la distance, ca arrive, mais de la à ne pas donner d’explications, c’est un peu hypocrite.
Bon courage à toi !!

Bah … C’était une amitié de circonstance là où jy voyais une amitié plus sincère en fait … Voilà.
On passe et on avance, merci à vous en tout cas :slight_smile:

Tout le monde est en vacances ?

Bah on dirait … Ou alors c’est mieux Discord …A moins que ce ne soit la guerre en Ukraine … :innocent:

C’est les vacances :slight_smile:

2 « J'aime »


3 « J'aime »

Mon run d’hier :grin: 11 en courant et 4 en marchant

1 « J'aime »

Repos aujourd’hui bien mérité.

Halloween au château hier :grin: encore.









2 « J'aime »

haloween pas pour moi :fearful::fearful::fearful::fearful:

1 « J'aime »

Merci pour ces très belles photos

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Un film pour les amoureux des mots, c’est presque poétique la façon de dépeindre cette vie incroyable. Tellement d’émotions, sa résilience, ses fêlures, ces horreurs qu’elle a subies ont fait d’elle la femme forte et combative, bien plus que des combats féministes mais bel et bien des combats humanistes. Et que dire de la réalisation et des acteurs … juste époustouflant. J’ai adoré le désordre chronologique qui fait qu’on surfe beaucoup plus sur les émotions.
Je suis néanmoins surprise car je m’attendais tout de même à ce qu’on parle un peu plus de la loi Veil et qu’on mette plus en avant sa politique, ça laisse un léger goût d’inachevé. Cela étant ce film m’a bouleversée.

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai vu Simone le voyage du siècle

1 « J'aime »

Et c’était bien ce film ?

Mdr ben lis ce que j’ai écrit au dessus !