Aujourd'hui

Oups, je n’avais pas fais attention à ton avis sur ce film , merci

Merci pour le retour , ça donne envie de le voir …:relaxed:

C’était l’origine du mal pour nous , psychologiquement fort mais très très glauque et je reste avec un goût amer pour le rapport hommes/femmes… Ce n’est pas trop le moment de faire un film aussi clivant je trouve …

1 « J'aime »

Oh j’en avais entendu du bien !

Aujourd’hui je sens que je suis fatiguée :sweat_smile: surcharge … le week-end va faire du bien !

1 « J'aime »

Puis le soir pfiouuu pour courir c’est quelque chose … noir c’est noir :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est surtout pas rassurant pour une femme.

Aujourd’hui j’ai été soutenir ma sœur et la famille de son mari. Demain sera encore plus dur mais on sera la pour eux.
Foutu Cancer :cry: un homme parti trop tôt.

1 « J'aime »

Profite bien de ton weekend alors

Courage à toi et à tes proches

1 « J'aime »

j’ai connue ca trop de fois et ces toujours douloureux

bon courage a toi et a sa famille

1 « J'aime »

Oui mais si on pense à ça on ne fait rien :wink:

Courage à eux et à toi, pas simple tout ça … des moments de vie à surmonter

1 « J'aime »

Il y a des baisers qui doivent être donnés, des personnes qui doivent être caressées, des mots qui doivent être dits, des folies qui doivent être faites.

La vie va vite et, parfois, elle peut être vraiment trop courte.

On a pas le temps de réfléchir, on a pas le temps d’y aller doucement, on n’a pas le temps de programmer : les choses changent, les personnes meurent, la montre ne cesse jamais de tourner.

Il ne s’agit pas de " saisir l’instant ", mais de pouvoir mourir aujourd’hui, demain ou dans cent ans en disant : " J’ai tout fait, même ce dont j’avais peur "…

Isabelle Galle

5 « J'aime »

Aujourd’hui je suis fière de moi


4 « J'aime »

Très bonne perf et merci pour les photos du décors avec le soleil

1 « J'aime »

Merci mais tu cours toi ?

nous avons fait beaucoup moins aujourd’hui, (4.5km) on a participé a une marche pour aider la lute contre le cancer. presque 1700 personnes pour une petites ville 28000 habitans, on aurait dit que toute la ville etait la.
conclusion, il faut que je me remmette a la marche, j’ai mal de partout :joy::rofl::joy:

3 « J'aime »

Petit à petit et chacun à son niveau :grin:
C’est bien de participer à ce genre d’événements !

1 « J'aime »

Pas depuis un moment mais mon métier à fait que je courrais souvent

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai ressorti mon grand sac à main que j’embarque quand je prends le train.
J’ai un défaut je suis bordélique… donc pour une fois j’ouvre toutes les poches pour le vider et … surprise … depuis quand c’est là ça :joy::joy::joy: le pauvre a dû attendre une réponse qui n’est jamais venue !!!
C’était pas le bon plan pour lui ah ah
Mais je prends le compliment…et non je ne vais pas appeler car ça peut dater de 5 ans :sweat_smile: ça fait des lustres que je ne suis pas allée sur paris .

5 « J'aime »