Aujourd'hui

Ok tu ne vas pas rappeler vu le temps … Mais admettons que ca arrive aujourd’hui ? Tu rappelerais un inconnu ?

1 « J'aime »

C’est sympa ce genre de message, le compliment est toutefois bien mérité

2 « J'aime »

Oui bien sûr que oui pour dire merci au moins ! Après ça dépend si je suis libre … si je ne le suis pas j’évite quand même. Mais ça donne le smile et aussi la confiance

3 « J'aime »

Oh, jolie surprise ! Sympa le petit mot, j’ai jamais osé moi ^^^
Mais j’aimerai bien aussi tomber sur un joli ticket de métro :yum: :smirk: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Aujourd’hui, ou plutôt ce soir, c’est dur.
Fatigué + souvenirs + fin de première semaine seul, c’est pas un bon cocktail, ça embrume les yeux :sleepy:
Bonne nuit les coquinautes, ça ira mieux demain :cloud_with_rain::rainbow::sunny:

1 « J'aime »

bon courage

Courage @Play !!! Peu de grand changement et de grande décision se prennent sans grand doute, remise en question, coup de mou, etc… J’espère que tout cela aboutira à plus de bonheur

1 « J'aime »

On dort, on s’occupe, on range, et on avance ! :slight_smile: hop hop hop ! :muscle:

1 « J'aime »

Généralement il y a un arc en ciel après la tempête, et les couleurs reviennent peu à peu.
Le temps … il faut positiver, faire des choses, bouger, des projets, des nouvelles rencontres et un jour … le soleil et là !!!
Et souvent on se dit que ce mal était pour un bien, on grandit, on s’affirme et on sourit ! (A la vie)
Un bisou de réconfort pour cette traversée @Play

2 « J'aime »

J’espère que tu trouvera un nouveau chemin vers un ciel bleu

3 « J'aime »

:rofl::rofl: non mais excellentissime.

1 « J'aime »

Aujourd hui je suis balade…:sneezing_face:

1 « J'aime »

oupsssss j’avais mal compris, reste au chaud et ne contamine pas les autres :joy::joy::joy:
prends soin de toi.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est mercredi… jour des enfants pour les uns, milieu de la semaine qui laisse entrevoir le week-end pour les autres, et un jour comme un autre pour d’autres encore. Aujourd’hui, malgré que je sois un peu malade, j’avais pris ma journée pour aller voir ma nièce de 15 ans et son match de basket.

C’est bizarre la vie, je la connais depuis toujours, je lui ai appris tout ce que je savais au basket et aujourd’hui elle m’a rappelé que ce n’était plus une enfant mais une adolescente bien meilleure que moi (malgré mes 20 ans de basket) et qui a toute la vie devant elle pour encore progresser et devenir une joueuse superbe. Cependant, c’est dingue la fierté qu’un enfant apporte quand on voit ce qu’ils peuvent faire et surtout de les voir prendre du plaisir dans ce qu’ils font.

Malgré les temps difficiles que nous connaissons tous, heureusement que les enfants et l’amour de ceux que nous aimons
sont là pour nous rappeller que la vie est pas toujours facile mais que le plus important est souvent plus près de nous qu’on ne peut le croire.

Mais punaise, ca grandit quand même trop vite ces petits monstres !!! :slight_smile:

Prenez soin de vous les gens :slight_smile:

7 « J'aime »

Aujourd’hui mon cœur saigne :disappointed:
Mes pensées pour mon collègue assassiné et mon autre collègue traumatisée.
Je sais que ce n’est pas le lieu … mais je suis tellement choquée, en mode zombie depuis 2 jours.

Y’a aucun lieu mieux qu un autre pour ça … Ça sort comme ça sort, et c’est bien comme ça.:kissing_heart:

bon courage kalinda

Bon courage pour tenter de retrouver au mieux le moral et le sourire

Aujourd’hui, c’est encore ce fameux jour des enfanfs, ce jour qui resonne comme milieu de la semaine en vue d’un weekend et un jour où le temps est tout sauf bon et motivant. Cependant, journée qui se finit plutôt que prévu mais qui a été hyper productive. Notamment, quand ca partait très mal ( tombe du lit, à la bourre, tasse à café qui glisse des mains et qui se casse, bouchons, pas de place pour se garer, oublier mon badge et j’ai zappe ma cb…) Comme quoi, parfois, même quand tout est contre vous, il suffit de peu pour faire beaucoup. :slight_smile:

Autrement, j’espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous malgré des temps diffciles pour certains/certaines. Beaucoup de forces et de courage à tous.

2 « J'aime »