Aujourd'hui

Aujourd’hui, ou plutôt ce soir, c’est dur.
Fatigué + souvenirs + fin de première semaine seul, c’est pas un bon cocktail, ça embrume les yeux :sleepy:
Bonne nuit les coquinautes, ça ira mieux demain :cloud_with_rain::rainbow::sunny:

1 « J'aime »

bon courage

Courage @Play !!! Peu de grand changement et de grande décision se prennent sans grand doute, remise en question, coup de mou, etc… J’espère que tout cela aboutira à plus de bonheur

1 « J'aime »

On dort, on s’occupe, on range, et on avance ! :slight_smile: hop hop hop ! :muscle:

1 « J'aime »

Généralement il y a un arc en ciel après la tempête, et les couleurs reviennent peu à peu.
Le temps … il faut positiver, faire des choses, bouger, des projets, des nouvelles rencontres et un jour … le soleil et là !!!
Et souvent on se dit que ce mal était pour un bien, on grandit, on s’affirme et on sourit ! (A la vie)
Un bisou de réconfort pour cette traversée @Play

2 « J'aime »

J’espère que tu trouvera un nouveau chemin vers un ciel bleu

3 « J'aime »

:rofl::rofl: non mais excellentissime.

1 « J'aime »

Aujourd hui je suis balade…:sneezing_face:

1 « J'aime »

oupsssss j’avais mal compris, reste au chaud et ne contamine pas les autres :joy::joy::joy:
prends soin de toi.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, c’est mercredi… jour des enfants pour les uns, milieu de la semaine qui laisse entrevoir le week-end pour les autres, et un jour comme un autre pour d’autres encore. Aujourd’hui, malgré que je sois un peu malade, j’avais pris ma journée pour aller voir ma nièce de 15 ans et son match de basket.

C’est bizarre la vie, je la connais depuis toujours, je lui ai appris tout ce que je savais au basket et aujourd’hui elle m’a rappelé que ce n’était plus une enfant mais une adolescente bien meilleure que moi (malgré mes 20 ans de basket) et qui a toute la vie devant elle pour encore progresser et devenir une joueuse superbe. Cependant, c’est dingue la fierté qu’un enfant apporte quand on voit ce qu’ils peuvent faire et surtout de les voir prendre du plaisir dans ce qu’ils font.

Malgré les temps difficiles que nous connaissons tous, heureusement que les enfants et l’amour de ceux que nous aimons
sont là pour nous rappeller que la vie est pas toujours facile mais que le plus important est souvent plus près de nous qu’on ne peut le croire.

Mais punaise, ca grandit quand même trop vite ces petits monstres !!! :slight_smile:

Prenez soin de vous les gens :slight_smile:

7 « J'aime »

Aujourd’hui mon cœur saigne :disappointed_face:
Mes pensées pour mon collègue assassiné et mon autre collègue traumatisée.
Je sais que ce n’est pas le lieu … mais je suis tellement choquée, en mode zombie depuis 2 jours.

Y’a aucun lieu mieux qu un autre pour ça … Ça sort comme ça sort, et c’est bien comme ça.:kissing_heart:

bon courage kalinda

Bon courage pour tenter de retrouver au mieux le moral et le sourire

Aujourd’hui, c’est encore ce fameux jour des enfanfs, ce jour qui resonne comme milieu de la semaine en vue d’un weekend et un jour où le temps est tout sauf bon et motivant. Cependant, journée qui se finit plutôt que prévu mais qui a été hyper productive. Notamment, quand ca partait très mal ( tombe du lit, à la bourre, tasse à café qui glisse des mains et qui se casse, bouchons, pas de place pour se garer, oublier mon badge et j’ai zappe ma cb…) Comme quoi, parfois, même quand tout est contre vous, il suffit de peu pour faire beaucoup. :slight_smile:

Autrement, j’espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous malgré des temps diffciles pour certains/certaines. Beaucoup de forces et de courage à tous.

2 « J'aime »

Aujourd’hui, d’ailleurs je dirais même depuis un petit moment, j agis comme un robot. Vous voyez le robot qui fait ce qu il a à faire, sans prendre le temps de réfléchir, de respirer, de sourire, d’imaginer, ça vous est déjà arrivé ? C est un peu une protection pour continuer à avancer en se forçant à ne plus rien ressentir… Aaaaah la période de merde, ça va passer hein, 36 15 je prend ce forum pour un psychologue :sweat_smile:

4 « J'aime »

Arfff parfois on se protège en nous mettant dans une forme de bulle … j’espère que ça va vite passer !

Aujourd’hui on m’a envoyé la meilleure chanson du monde :joy:

Bébé la nuit je me masturbe
Bébé la nuit je me caresse
Matter ton boule de déesse
Les images de toi dans mon cerveau tout plein

Vivons la nuit pour baiser
Et ouais
Bouffer ton sexe en entier
Et ouais
Glisser ma main dans ton jean
Et ouais
Cramer nos corps sous la couette et
Péter tes reins jusqu’à te mettre bien

Bébé la nuit je coule sans toi
Bébé la nuit j’me saoule sans toi
Bébé la nuit je cours
Tout ça pour l’amour
Bébé la nuit je suis sourd
Tout ça pour l’amour
Bébé la nuit tu me manques
Bébé la nuit j’suis en manque
Tout ça pour la fièvre
Tu te balades dans mes rêves

Bébé la nuit t’es mon chien
Ouais
Frotter ta queue sur ma bouche
Ouais
Casser les meubles si j’ai faim
Ouais
Plus rien qui compte a part mes courbatures
Et sentir qu’en bas tout devient dur

Bébé la nuit je suis en vrac
Et ouais
Frotter ta chatte sur mon torse
Ouais
Lécher ta peau délicate
Et ouais
L’odeur de l’animal bête
Et attraper tes couettes jusqu’à te mettre en orbite

Guidant mes doigts sur mes seins
Et ouais
Rentrer en toi sans les mains (bien sûr)
Et ouais
Jouir avec toi c’est facile
Et ouais
Agrandir fort tes pupilles
Et partir un peu dans les vapes quand on jouit

Bébé la nuit je cours
Tout ça pour l’amour
Bébé la nuit j’suis sourd