Aujourd'hui

Sie muss nur Riesentitten haben :joy:

1 « J'aime »

Ooooh que voilà une belle phrase ! :rofl:

Je me laisse pas mourir de soif :joy: j’ai eu des crampes ces derniers jours alors … mon remède !

3 « J'aime »

Il y avait un mars et ça repart, maintenant c’est une bière et ça repart ? :wink:

Soirée avec ma copine. C’est les meilleurs moments, on parle de tout de rien.

5 « J'aime »

Trop bien ! Amuses toi bien ! Et profites !

1 « J'aime »

Limoncello….j’arrive :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Les deux font repartir :grin:

Encore en train de picoler :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Aujourd’hui c’est reparti pour du sport :muscle::muscle::muscle: j’ai pas fait l’amour depuis pfffiou début mai … OMG j’ai rarement été aussi sage :joy::sweat_smile:
Bref je compense

8 « J'aime »

Ah mais quand je suis avec elle toujours toujours. Même si elle dit le contraire

La prochaine fois la vidéo @Kalinda ? Qu’on soit sûr que ce n’est pas juste pour la photo ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je vais rien dire parce que moi ça date de août 2021 donc mais ça va ça te laisse encore du temps pour arriver à mon stade. :rofl:

Trop fort je valide

@Melia faut y mettre… du tien voyons ! A quoi pensais tu !

Raaaa c’est fou alors que tu es pleine de charme !!! Après vu la bande de co…nar**ds qui traînent sur le net …

Je peux pas approuver, ça serait bizarre, mais je ne désapprouve pas non plus :joy:.

J’ai trinqué avec mon ex au mainsquare
Ça va mieux … je pense que je vais pouvoir avancer :grin:
Mais franchement hier j’ai bu un verre avec un mec qui a parlé de lui à la 3e personne
Il est utopiste oui oui
Il aime aider les gens oui oui
Il aime la beauté intérieure des gens oui oui
:nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: et bien tu ne verras pas ma beauté intérieure toi :joy:

3 « J'aime »

Maintenant si je dis il tu ne vas plus savoir de qui je parle ? :joy::joy::joy:

Rire :joy: oui oui