Aujourd'hui

Oui qui m’appelle on parle de moi :sweat_smile:

Ben tu sais quoi je vais t’avouer quelque chose je voulais attendre que ça soit passé mais demain j’ai un rendez-vous avec un mec oui pas avec une meuf et je le sens bien et franchement ben il se passera ce qui se passera même au premier rendez-vous franchement je m’en bats les… Je vais avoir 40 piges et f*** la vie quoi.

3 « J'aime »

Ne fais que ce qui te fait envie et profite !!! S’il te fait de l’effet alors il faut saisir l’instant présent et le vivre pleinement :smiling_face:
Je te souhaite déjà que la soirée soit douce, agréable et si elle se termine en feu d’artifices alors tant mieux :kissing_heart:

2 « J'aime »

Mdr :joy: mais nan t’es pas si bête même si t’es poilu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah ben écoute ça fait 3h qu’on s’envoie des vocaux et c’est juste waouh et ma copine dirait malaisant parce quon est toujours sur la terrasse avec notre cocktail et elle entend tout ce qu’on se dit.

Roooo vivement demain :clap::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Et on/je/il veut les détails :joy:.

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai de nouvelles chaussures soldées à 15€ mais au passage à la caisse …175€ viva les gosses :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

6 « J'aime »

Aujourd’hui vivement ce soir … go les vacances
Et aussi pour avoir des News de. @Melia :joy::joy::joy:
Nan suis pas curieuse

3 « J'aime »

Elles sont jolies au moins ! Mais je comprends pas comment tu passes de 15 à 175, majoration de retard ? :wink:

Rooh !!! Je suis le premier a avoir demandé hein, alors on prend son ticket et on va dans la file lol.

Tu veux dire dans la queue ?

1 « J'aime »

2 gosses qui eux prennent des marques :sweat_smile:

1 « J'aime »

Déduction de l’argent de poche faite ? :wink:

1 « J'aime »

Sympa tes chaussures

1 « J'aime »

Je ne donne pas d’argent de poche, je paye tout ce dont ils ont besoin. L’argent de poche ils l’économisent, du papa et de la famille , des anniv etc

1 « J'aime »

Festival de Dj à côté de chez moi :smiling_face: le cadre est magnifique.

3 « J'aime »

Rappelles moi dans quel domaine tu bosses ? Parce que je crois que ton employeur adore me prendre les revenus de mon travail et mes économies :joy:.

@Melia alors alors alors ?

Tu ne veux quand même pas un cours d’éducation civique ?