Aujourd'hui

Je préfère quand tu dis moins d’ânerie
Alors alors @Melia :grinning:

1 « J'aime »

@Milka01 @Kalinda

:rofl::rofl: Je pense que je vous ai fait assez attendre.
Alors alors comment raconter cette soirée en un court texte. C’était juste génial, explosif, très cochon… :grin::face_with_peeking_eye::hot_face:
Mamma Mia depuis le temps j’ai dû avoir des toiles d’araignées mdr :rofl::rofl:
Je sais pas comment expliquer c’était une évidence c’était waouh on s’est vu ça a duré 10-15 minutes à se regarder à s’observer et puis voilà il s’est passé ce qui s’est passé aïe aïe aïe j’ai mal partout ce matin.
J’ai kiffé ma soirée ça fait du bien d’être dans les bras d’un mec ça fait du bien de transpirer et bien plus encore quoi…
Ce matin j’ai presque plus de voix à force d’avoir criée :face_with_peeking_eye::grin::joy: c’était doux et sauvage à la fois c’était simple et explosif.

8 « J'aime »

Tellement contente pour toi !!! Ça rebooste ce genre de soirée :blush::blush::blush: Trop cool ça …
Et et … allez vous vous revoir ou était-ce qu’une parenthèse sportive et jouissive ?

1 « J'aime »

:smiling_face: :partying_face: :hot_face: :+1: :palm_up_hand:

1 « J'aime »

On va se revoir mardi soir

5 « J'aime »

Non, je serai alors obligé de répondre par un cours d’économie :smiling_imp::joy:.

Olalala je suis ravi pour toi !!!

2 « J'aime »

Je suis assez bonne en éco … vas y :joy:

1 « J'aime »

C’est un cours en présentiel obligatoire. Et je te préviens les décolletés me déconcentrent rapidement :joy:.

J’ai pris un seul cocktail mais quand j’ai vu le mec verser le rhum comme la limonade , j’ai su que je n’allais plus voir clair un petit moment :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça donne envie !

J’ai pris ça à cause du curaçao :joy: une plombe que je n’en avais pas bu

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai respiré comme une vache :joy::joy: punaise ici c’est tout sauf plat …



5 « J'aime »

La petite maison dans la prairie…il est où Charles?

1 « J'aime »

Bin soit il coupe du bois, soit il se fait une vache !

2 « J'aime »

Les paysages - qui sont magnifiques - c’est bien beau, moi je veux voir la joggeuse lol.

Aujourd’hui, j’ai le bez bouché…
Comme un air de février !
Il est où l’été ?
Peut-être vais-je réussir à le trouver.
Jeudi soir, ce sont les congés !

@Kalinda , ils sont où ces pâturages ?

Je suis dans le Jura et ici soleillll

3 « J'aime »

1 « J'aime »